densitium crème, laboratoire svr

j’ai reçu ce soin dernièrement que j’avais déja eu l’occasion d’essayer il y a quelques temps mais certainement à une autre période de l’année car ses bénéfices avaient été moins évidents pour moi à l’époque.

en ce moment malgré ma peau plutôt mixte j’ai vraiment besoin de soins nourrissants que ce soit pour les lèvres d’ailleurs, le corps et bien sur le visage. malgré toutes les crèmes de différentes marques qui semblaient me convenir plus aucune ne trouvaient vraiment grâce à mes yeux.

à l’application cela semblait convenir et puis dès que je mettais ne serais ce qu’une bb crème tout de suite zone de dessèchement pour le moins pas très esthétiques.

du coup je retente ce soin, chose que je n’avais pas faite précédemment je vérifie la compo, j’avoue j’étais sure qu’il y aurait au minimum un élément controversé et non très bonne surprise tous les indicateurs sont au vert.

juste cette précision face à 2 éléments notés eux aussi en vert mais suceptibles selon les cas d’être allergènes

« 


Alpha-isomethyl ionone
citronellolCitronellol
Les substances allergènes proviennent principalement des parfums incorporés dans les formules, mais on en trouve aussi dans les conservateurs. Les molécules susceptibles de provoquer une réaction allergique sont extrêmement nombreuses, mais les 26 qui en provoquent le plus sont obligatoirement étiquetées dès lors qu’elles sont présentes à hauteur de plus de 0,001 % dans les produits non rincés et 0,01 % dans ceux qui sont rincés. Indiqués en fin de liste d’ingrédients, les allergènes sont très fréquents dans tous types de produits, y compris affichant « testé sous contrôle dermatologique » ou « hypoallergénique ».

ce que nous dit la marque :

Dès l’âge de trente ans, le visage commence à se relâcher, mais le phénomène devient surtout visible à partir de la quarantaine. Les signes du temps marquent la peau. L’ovale du visage et les joues perdent fermeté et volumes. Les rides s’installent.

DENSITIUM CREME est le soin quotidien pour les peaux matures normales à sèches :

• Raffermit et redessine les contours du visage pour une action sur la perte de densité et les rides installées.

• Un duo d’actifs ultra-performants : de l’Acide Hyaluronique ultra-fragmenté pour redensifier la peau et du Bio-calcium** pour restructurer l’épiderme et agir contre le relâchement cutané.

• Une efficacité prouvée : hydratée, la peau est plus lisse, plus confortable. La peau est plus tonique, parait plus jeune.

**Bio-assimilable par la peau

————————————————

ce que j’en pense

immédiatement j’ai retrouvé un confort dès l’application, elle est
parfaite pour ma peau mixte car texture non grasse

elle Pénètre rapidement et est vraiment hydratante.

je n’ai plus ce sentiment de peau pas suffisamment nourrie et hydratée, l’application de bb crème se fait plutôt bien, pas de peluche comme pour certaine crème.

le fait qu’elle soit en pot ne me dérange absolument pas, j’ai vu pas mal d’avis négatif sur ce point mais si le contenu tient ses promesses c’est déja pas si mal.

en résumé c’est une très belle « re découverte surtout compte tenu du prix que pour ma part je trouve plus que raisonnable un peu moins de 30 euros selon la provenance.

Publicités

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s