Estée lauder « advanced night-repair »

Que nous promet la marque =

Combat tous les signes visibles de l’âge
Accélère la réparation nocturne naturelle de la peau


La recherche Estée Lauder a découvert que le manque de sommeil constituait un des facteurs de vieillissement prématuré de la peau.
Réveillez-vous chaque jour avec la peau dont vous avez rêvé. Estée Lauder ne peut pas vous aider à dormir plus, mais peut faire en sorte que cela ne se voit pas !

UNE RÉPARATION ULTIME
Au cœur de ce nouveau sérum, une technologie surpuissante : ChronoluxCB™. Cette technologie qui associe purification cellulaire et synchronisation, est le fruit de deux technologies :
Chronolux™ : elle assure la synchronisation des gènes horloge afin que les cellules se réparent au moment opportun (la nuit). 
Catabolisme : Processus naturel de purification nocturne qui débarrasse les cellules de leur débris. Ce processus décroît avec l’âge.
ChronoluxCB™ stimule et accélère les processus naturels de réparation et de purification nocturnes de la peau. La peau se répare des méfaits dus aux agressions extérieures telles que les rayons UV, la fumée et la pollution. Les signes de l’âge sont visiblement réduits.

UNE PROTECTION QUOTIDIENNE.
Il permet à la peau d’être plus résistante face aux agressions environnementales du quotidien.
Rides et ridules sont visiblement réduites.
Le teint est éclatant et toujours plus unifié.

Mon humble avis

Il est vrai qu’au vu du prix plus de 80 euros , on aimerait tout autant être pleinement satisfaite, pour ma part l’ayant reçu en test en flacon de 30ml la question ne s’est pas posée. 

Tout d’abord je me suis dit qu’avec ce tout petit flacon je n’allais pas aller très loin en terme d’essai et bien première bonne surprise la petite pipette est super efficace et délivre vraiment le quantitatif voulu sans perte de produit.

Très très bon système, de plus très peu de produit suffit ce qui fait que finalement ce petit flacon a duré très longtemps donc deuxième bonne surprise.

Le sérum est réellement très agréable , la texture fluide s’applique facilement et pénètre très rapidement. Aucun effet collant. Laisse la peau avec un réel confort au point où le soir il m’est parfois arrivé d’oublier de mettre de la crème après.

Pour les résultats à proprement parler, moi je ressens un réel confort et je trouve déjà ça important, le teint paraît effectivement unifié et avec de l’éclat.

Après pour les rides, franchement je ne suis pas sure qu’un soin en surface comme les crèmes, sérum etc… puisse les réduire   encore moins les effacer,pour autant si on trouve hydratation, bonne mine, teint unifié ,moins brouillé , confort tout ça dans un seul soin et bien ça me paraît vraiment très très bien.

En conclusion moi je me referai plaisir en le rachetant puisque même si le prix peu paraître élevé le flacon dure très longtemps.


Publicités

7 commentaires

  1. bonjour, comment vas tu? j’ai pu tester un cdy de cette marque. c’était une jolie découverte. dommage que al compo ne soit pas un peu plus clean. passe un bon week end et à bientôt!

    J'aime

  2. Ouh, le prix m’a refroidit ! perso, je ne mets pas ce budget pour un sérum !! je pense que les sérums à petits prix n’ont rien à envier au sérum de luxe ! après, tout à chacune de faire ce qu’il veut de son budget beauté 😉
    Bonne soirée !

    J'aime

    1. J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour le tester, sinon effectivement je ne l’aurai pas essayé. Mais comme dit à sa décharge le flacon dure très longtemps car très peu de produit suffit et de plus nous ne sommes peut-être pas non plus la cible prioritaire cependant comme c’est un très bon produit j’avais malgré tout envie d’en parler
      À plus
      Biz

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s