Le contour estée lauder

J’ai donc reçu il y a quelques semaines ce contour des yeux pour un test estée lauder. Je ne vous cache pas mon contentement entre autre de par le fait que je n’aurai surement pas investi le prix de ce soin sans un minimum de certitudes de résultats et la qui peut savoir.

 

Toute première impression, le texture est très dense, oh la la je me dis une texture Aussi grasse en contour d’oeil ça va pas être génial ça,  et bien que nenni, le sérum pénètre super bien et laisse le contour parfaitement hydraté. Je ne me maquille pas énormément donc je n’ai pas décelé de gêne pour le maquillage au dessus. Venons plutôt a l’essentiel y a t-il un intérêt à investir autant dans un soin car soyons honnête il n’est certes pas accessible à toutes les bourses.

Et bien pour ma part oui, avec le temps et oui nous y voilà,  on n’a plus 2 fois 20 ans et pas encore 3 fois 20 ans mais les reveils sont parfois déconcertants .

C’est quoi ce truc en dessous de l’oeil, gonflé qui laisserait quasi penser que vous avez fait un combat de rue la nuit dernière , on a beau tapoter pour activer la circulation rien n’y fait. Et bien avec ce serum j’ai vraiment décelé une nette amélioration et rien que pour ça il mérite bien mes hourras.

Donc en conclusion si vous pouvez vous le permettre, vous ne risquez rien à l’essayer sauf le fait d’être étonnée dans le bon sens comme moi je l’ai été et vous dire, ok ce mois ci j’ai fais une folie mais après tout ….

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s